Vraiment, je crois que cette souscription est l’une des meilleures idées que j’ai pu avoir depuis quelques temps. Je suis toujours autant ravie de ce que je trouve dans ma boite aux lettres grâce au lovely dozen. en plus le « timing » est bon, vu que je reçois systématiquement le paquet lorsque je suis en période de fatigue.
Alors à chaque fois, c’est un peu la même rengaine. J’ouvre la boite aux lettres, je vois le paquet, je souris comme une gamine, je monte les escaliers en scrutant l’enveloppe, j’arrive dans l’appartement, je pose le paquet sur le canapé… Et j’attends.
J’attends d’être détendue et réceptive. Alors je fais mes petites affaires et quand je me sens dispose, j’attrape mon appareil photo, je m’assois par terre devant mon canapé (super logique) et je prends un temps infini à tout regarder, déballer sans rien abîmer (enfin, autant que faire se peut !), scruter chaque objet, le tâter, le soupeser, l’examiner sous toutes les coutures…
Et pour cette édition, de gauche à droite:
- le petit paquet rose, ce sont des feuilles de tissu autocollant (je crois que ça s’appelle fabric sticker)
- le petit rouleau, c’est du masking tape à pois vert
- le petit paquet marqué « plain marker » ce sont des petits post-its trop mignons, en forme de pot avec de la lavande (mais ce n’est pas parfumé)
- le petit truc avec la moustache, je pense que c’est un décalcomanie mais je n’en suis pas sure
- et enfin tout à droite, un étui à téléphone portable, super joli (je fonds pour le bouton en forme de cœur)
Je me demande bien ce que réserve le mois de juillet… En tout cas, une chose est sûre : j’ai hâte !
Demain, le concours pour gagner un bon de réduction de 20% sur les lunettes et lentilles vendues sur Mister Spex sera fini ! N’hésitez pas à tenter votre chance !
C’est vrai que le contenu est vraiment chouette !
Vi je trouve aussi ! De chouettes surprises chaque mois 🙂