Ce matin, un lapin
A rejoint Gazelle
C’était un lapin qui
C’était un lapin quiCe matin, un lapin
A rejoint Gazelle
C’était un lapin qui
Lui faisait envie
(pom)
Ce week end, avec Gazelle, on est parties se reposer, se faire papouiller, manger des trucs de malades, dormir un un lit méga grand, chercher un spa qu’on ne croyait jamais trouver (mais en fait si).
Et comme ça faisait pile poil 1 mois que la belle avait fêté ses 30 ans, que je me rappelle encore avec émotion mon pré-anniversaire et que je savais qu’elle avait craqué sur un petit lapin au crochet (puisqu’elle me l’a dit), hop, un post-anniversaire et un petit lapin au crochet, sans rien dire.
Pour le faire j’ai suivi les explications du crochet spring bunny de Stephanie Jessica Lau. Un peu de laine jaune pâle, un peu de bleu/violet pour les yeux et du brun pour le museau. Et pour l’intérieur des oreilles et les pattes, un peu du tissu rouge que j’ai utilisé pour faire l’étoile de l’Ohio en patchwork.
Le modèle ne comporte pas de difficultés particulières, il est particulièrement bien construit. Il faut juste faire attention lorsqu’on met le tissu sur les pattes et dans les oreilles : je voulais faire une couture plus discrète, mais je n’étais pas sûre que le tissu tienne bien, alors j’ai opté pour moins discret (mais joli quand même) mais qui tient.
La destinatrice avait l’air contente quand je lui ai offert, c’est le principal !
Bonne journée !
Il est CROMEUGNON !
Ben j’avoue que je suis assez contente de mon coup, oui 🙂
(Et alors ce bonnet, tu t’en sors ?)
La patte étoile c’est LE détail de folie *_*
Si tu savais à quel point je me suis appliquée pour faire ce lapin au crochet, je crois que ça te donnerait une idée de l’infini.
Alors l’étoile sur la patte, c’était indispensable !