Voilà quelques semaines que c’est un peu sport au travail : un brin de pression des chefs, des délais assez courts, beaucoup de choses à faire, bref un brin de stress qui point à l’horizon.
Alors avec les collègues du centre-ville, on a décidé de se faire un petit resto entre nous, histoire de se détendre un peu. C’est ainsi que nous avons atterri à la cantine des sales gosses.
Au menu pour moi ce midi-là…
Un pavé de thon mi-cuit au sésame, carottes et pois gourmands absolument parfait, moelleux, juste cuit comme j’aime (c’est à dire pas trop), avec plein de sésame (j’adore le sésame) et les légumes croquants et rafraîchissants pour varier les plaisirs.
Et en dessert, un tiramisu au spéculoos, poires et nutella. Bon j’avoue j’ai été un peu déçue par ce dessert, déjà parce qu’il n’y avait qu’un spéculoos et ensuite parce qu’on ne sentait pas le chocolat…
Concernant le lieu, la déco n’était pas forcément à mon goût, mais c’est néanmoins un endroit sympathique. Attention si vous venez en groupe, c’est assez petit, pensez à réserver ! Ah et j’allais oublier, mais le service est charmant, attentionné mais pas lourd, agréable !
La Cantine des Sales Gosses
81 rue Pierre Paul Riquet – Toulouse
Téléphone : 05 34 26 31 64Site web
Bonne journée !
Service charmant ? Ca veut dire quoi ça 😉 ?
J’ai parlé du service, pas du serveur ! 🙂
J’aime bien quand le service est présent et chaleureux sans être trop intrusif.