Dites donc, ça ferait pas un bon moment qu’on n’a plus vu de dessin et de peinture par ici ?
Alors ce n’est pas que je ne fais plus rien (même s’il faut bien avouer que j’ai considérablement réduit le volume…), mais plutôt que j’hésite à vous montrer. Je suis tout le temps en train de me dire que c’est pas beau, que j’ai pas de talent, et gnagnagni et gnagnagna. C’est mon côté disque rayé vous voyez.
Et puis hier on a eu une petite discussion avec un collègue, petite discussion qui a un peu débordé sur tout et n’importe quoi (mais c’est ça qui est bon), et au final (je vous la fait courte, hein), on en est arrivés à se dire qu’on était des perfectionnistes et que finalement c’était mieux de pratiquer et de progresser (de toute façon, qui a entamé une activité en étant un maître directement ?) plutôt que de se mettre des bâtons dans les roues.
Les petits dessins que je vous présente aujourd’hui, ce sont des petites choses que je fais le soir dans mon lit, après avoir écrit un peu dans le Keel’s diary : vu que j’ai mon stylo noir dans la main, je griffonne quelques petits trucs sur mon petit bloc rose que j’avais acheté parce qu’il était rose trop choupi mais dont je ne savais pas quoi faire. Je dessine ce qui me passe par la tête, donc c’est un peu fouillis là dedans, ça va de la plante que j’ai vu dans un livre à une envie qui passait par là.
Bien entendu, cela ne remplace pas une session de peinture, mais c’est un exercice distrayant et rapide, j’aime bien. Et puis ça me détend.
Bonne journée !
Je reconnais le premier 🙂
C’est vraiment sympa ce que tu fais, j’aime bien !
Oui le premier tu le connais déjà 🙂
Merci c’est gentil, ce n’est pas exceptionnel, mais au moins ça me permet de gribouiller un peu 🙂
Hello !
Ils sont mignons comme tout ces dessins ! Petits et mignons 😉
Et réussis…
Gros bisous, et cessons de nous sous-estimer !
Oh merci c’est gentil ça dis donc !
Gros bisous à toi aussi copine, et tu as raison, oui, cessons de nous sous-estimer ! :love: