Dwejra est sans aucun doute l’endroit où j’ai passé le plus de temps à juste regarder autour de moi, crapahuter sur les rochers et m’émerveiller de la nature. C’est à environ 20 minutes de marche de San Lawrenz (enfin 15 minutes aller, 40 retour, parce que ça grimpe !) et le paysage est à couper le souffle !
C’est notamment là que vous pourrez voir la fenêtre d’azur et la mer intérieure. Le sol est splendide, on dirait un peu un paysage lunaire, j’ai vraiment été émerveillée par cet endroit (si vous regardez vos pieds, les coquillages sont incrustés dans la roche, c’est très joli !). En allant du côté du fort (à gauche quand on arrive), on atteint la baie et on arrive vers Fungus Rock.
Les photos seront sans doute plus parlantes que tous les mots élogieux que je pourrais écrire sur l’endroit, alors voici quelques petits clichés du site…
T’es pas allée te perdre dans les grottes dans les rochers ? 😀
Si tu parles de la grotte de la dernière photo, non. L’eau était froide, mais par contre je crois que tu peux faire des excursions en bateau.
Mais je trouvais plus rigolo de chasser le coquillage dans les rochers (j’en ai trouvé plein, mais impossible de les déloger de leur terrain !).
Waaaaw *_*
C’est magnifique !
Et quel ciel bleu ! Ça réchauffe le cœur !
Oh oui ce ciel bleu c’était vraiment agréable ! Et puis avec un paysage pareil, il y avait de quoi être émerveillée !
Superbe !! Ca vaut définitivement la marche !
Oh que oui ! C’est vraiment un très joli endroit, tellement magique !