De bien jolies fleurs sur mon chemin pour aller au travail…
Ce qui est rigolo dans l’histoire, c’est que je prends pratiquement le même chemin à chaque fois, et je n’avais pas fait attention à ces beautés… Je devais être distraite par la forme des nuages sans doute…
En tout cas c’est un vrai plaisir de les avoir remarquées. Les fleurs sont décidément une source d’enchantement sans bornes pour moi et d’inspiration aussi.
Bonne journée !
hello,
Si jamais tu ne sais pas ce que les violettes sont… ce sont des fleurs de maracudja-fleurs de la passion!
Bonne fin de semaine
Fanny
Merci Fanny pour l’information quant aux fleurs violettes, justement je me demandais ce que c’était. Grâce à toi je sais, merci !
Je crois savoir que t’as pas la main verte mais avec un peu de chance (et d’attention) tu auras peut être bientôt les mêmes fleurs sur ton balcon 😉
Je sais pas trop si c’est que je n’ai pas la main verte ou le fait qu’il y a tellement de vent sur mon balcon que rien ne résiste.
Là pour l’instant ça pousse en s’acoquinant avec la ciboulette, à voir quand elle aura grandi un peu plus…
(J’avais oublié que c’était ça comme plante, mais du coup, vu que celle que je croise le matin est en plein vent elle aussi, la mienne a peut être ses chances, qui sait ?)
J’adore les fleurs ! Mais je n’ai pas assez de patience pour m’en occuper…
Moi aussi j’aime beaucoup les fleurs, mais parfois j’ai l’impression que ce sont elles qui ne m’aiment pas. Autant les plantes feuillues m’adorent, autant celles qui font des fleurs…
Soient elles meurent, soit elles font comme mon orchidée : plus une fleur, mais par contre des feuilles à gogo ! (c’est pas grave, je l’aime quand même :love: )
A suivre donc…