J’avais profité de mon dernier passage dans un magasin Lush pour faire le plein de produits pour le bain (et pour acheter une nouvelle crème pour le corps).
A ce moment là, il y avait en boutique les produits standards, présents toute l’année, et ceux spécifiques à la saison, à savoir Halloween et Noël.
Aussi ai-je pris quelques produits de saison et d’autres de la ligne standard que je n’avais pas encore testés.
Il me semble que la ballistics dont je vais vous parler aujourd’hui peut se trouver toute l’année en magasin, pourtant je ne me rappelle pas vraiment l’avoir vue avant… Aussi ne prenez pas cette information pour acquise, et si elle vous intéresse vous devriez encore pouvoir la trouver !
Nevermind the ballistics, est une bombe assez grosse, bicolore: la partie jaune orangée est effectivement une bombe de bain, et la partie rose est en fait une pellicule de type fondant de bain (c’est à dire un corps gras, ici du beurre de cacao, pour nourrir la peau pendant le bain).
Une fois que la boule s’est dissoute, l’eau devient d’une couleur orange sanguine du plus bel effet je trouve, notamment avec cette odeur d’orange douce vraiment agréable : c’est une ballistics résolument pétillante tout en étant apaisante, le parfum est vraiment bien réalisé.
Du fait du fondant la peau est bien nourrie en sortant du bain, ce qui est très agréable.
En résumé, j’ai trouvé que c’était une expérience positive, j’ai bien aimé cette ballistics, je la rachèterai peut être, je trouve l’association ballistics/fondant plutôt pratique à vrai dire !
Vous connaissiez ? Qu’en pensez-vous ?
Bonne journée !