Il suffisait peut être juste de sortir la machine à coudre : je n’ai jamais autant fait de couture, ni de patchwork (surtout du patchwork d’ailleurs !) que depuis que j’ai entrepris (avec l’aide de Loonie, est-il nécessaire de le rappeler ?) de me familiariser avec ma machine à coudre !
Bien sûr il y a des ratés, des approximations, des finitions pas très jolies (merci la paire de ciseaux bien positionnée…), mais quand même, mine de rien, j’ai bien avancé !
Peut être que je finirai ce projet cette année ? 😛
Et dans la série des choses qui avancent, le petit gilet taupe est fini car paré de ses jolis boutons reçus hier, mais je vous montrerai ça un autre jour…
Bonne journée pleine de créativité !
J’aime beaucoup les couleurs !
Bravo !
Merci 🙂
Rouge et doré, c’est assez classique mais ça fonctionne bien !
C’est magnifique !
Félicitations, j’aimerais bien être aussi douée que toi de mes mains.
Vivement que tu puisses nous montrer ta création terminée…
C’est joli c’est vrai, il y a encore une marge de progression toutefois… Ça viendra !
Yay ! J’ai bien fait de passer par chez toi dis donc 😀 C’est vrai que le tissu est très joli. Je n’ai jamais essayé le patchwork, ça n’a pas l’air tellement évident dans les angles… En tou cas ça me fait plaisir à voir 😀
Ah oui tu as bien fait de venir, non seulement j’ai passé un chouette moment mais en plus j’ai bien avancé dans mes projets depuis !
Les angles, j’avoue que c’est un peu sportif (mais je ne suis pas sure d’avoir forcément la bonne méthode !), mais je pensais que ce serait un peu plus compliqué.
Et je suis contente si ça te fait plaisir alors 😀