Alors voilà, j’ai racheté un autre thé de la marque les Jardins de Gaïa, au gré d’une escapade à la biocoop avant les fêtes.
L’emballage était joli, le nom est mignon (qui n’aurait pas envie de prendre son thé avec les anges ?), j’étais intriguée par les saveurs annoncées…
Bref, je l’ai embarqué, et c’est donc d’une édition de Noël qui m’accompagne en ce moment au travail, en remplacement de Jolie Maman que j’ai terminé en fin d’année dernière, et en parallèle de Gaïa en fête, que je thésaurise à la maison.
Avec les Anges, c’est un thé blanc, très doux, très subtil.
En tout premier on sent la rondeur de la vanille, puis c’est la délicatesse des fleurs qui prend le dessus.
J’y sens des arômes de rose, de mauve et de bleuet, apparemment il y a aussi de la lavande, du souci et du tournesol.
Je trouve que c’est un partenaire plutôt apaisant, très agréable pour accompagner les pauses thé du matin et de l’après midi.
Encore une belle découverte d’arômes fleuris donc, je suis décidément très satisfaite de l’ensemble des thés que j’ai acheté dans la marque Les Jardins de Gaïa, et je vous le conseille tout naturellement, parce que de temps en temps, un bon thé bien chaud avec les anges, c’est vraiment chouette.
Et vous, quelles sont vos dernières découvertes en termes de thé ?
Bonne journée !
Hum, ça a l’air bon. Et la boîte est si jolie !
Tous les thés que j’ai acheté de cette marque ont des boites superbes ! Les éditions limitées notamment sont particulièrement réussies.
Quant au goût, si tu aimes les thés doux et fleuris, tu vas adorer !
De la vaniiiiille ! Mais poooouuuurquooooiiii ??
Honnêtement, c’est très discret, je ne pense pas que cela te rebuterait si tu le goûtais !