Il y a quelques temps, mon chef avait proposé qu’on aille faire une randonnée, histoire de se retrouver tous ensemble, pour une fois. Hier, nous sommes donc partis vadrouiller du côté de l’étang de Soulcem, dans la vallée du Vicdessos. En fait, nous avons fait une randonnée nous permettant de nous reposer au bord des étangs de Roumazet et de la Soucarrane.
Le lieu est très joli et très agréable, j’ai beaucoup apprécié cette randonnée. Après, pour être honnête, on nous avait parlé de « balade » et pour moi c’était bien plus difficile. Je n’étais pas vraiment au niveau, mais en prenant son temps et avec le matériel adéquat (chaussures de randonnée, vêtements adaptés, eau, etc.) c’est un très chouette circuit.
Je ne sais pas si j’y retournerai, mais je suis très contente d’avoir fait la randonnée jusqu’au bout sans râler. Même mon pied gauche, pourtant récemment remis d’une entorse, a tenu le coup.
Bon ok, en fait je suis méga fière d’avoir fait ça ! J’espère que les photos vous auront donné envie d’y aller, c’est vraiment un très bel endroit.
PS : J’ai oublié de le dire pour les billets précédents, mais vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand.
PS 2 : L’article a été rédigé hier soir… Désolée donc qu’il n’y ait pas plus de détails, mais à 22h je suis un peu claquée (surtout que je me suis levée à 6h et qu’on est revenus à 20h… ). Il n’y a pas de photo des étangs non plus car je n’en ai pas sans mes collègues dessus…
Chui pas fan de rando non plus, surtout quand les petits cailloux roulent fourbement sous mes pieds pour me mener à la chute… Mais en australie, j’ai marché sur du roc lisse, et c’était bien 🙂
On doit être au même niveau rando toutes les deux.
Enfin, j’ai jamais testé la rando avec des mecs par contre !
La rando avec des mecs c’est très bien parce que non seulement ils ne se plaignent pas mais en plus ils sont aux petits oignons pour la grosse majorité. On m’a proposé plusieurs fois de porter mon sac, mais j’ai refusé, je voulais faire comme les autres (qui a parlé d’orgueil ?? 😉 )
Avant, je marchais beaucoup. Mes vacances m’ont démontré qu’il faudrait que je m’y remette…
La randonnée c’est quand même chouette : t’as un contact différent avec la nature.
Ah oui complètement, tu vois les choses différemment. Et puis ça fait du bien de déconnecter comme ça, en pleine nature, c’est trop bon !
Et c’est de la bonne fatigue ! 🙂